Libre-arbitre et Santeria

La vie spirituelle est une odyssée solitaire. Chacun se trouve face à sa destinée, unique, précieuse, évolutive. Cependant comment modifier cet espace intérieur ? Certains paramètres échappent à notre conscience ordinaire. Si les analystes ou psychologues ou notre entourage permettent de saisir certains éléments, une partie de notre intériorité échappe à la conscience ordinaire.

Le fait d’analyser et de comprendre nous aide à avancer dans la vie, mais n’autorise pas l’élimination de souffrances éventuelles et de modifier le cours de notre existence si nécessaire.

Demander l’aide du monde invisible, des Esprits de nos ancêtres, des Esprits protecteurs ou des Orishas (déités) n’est pas un emprisonnement. « Aide toi et le ciel t’aidera ». Notre volonté doit être mobilisée, sinon rien ne peut intervenir.

La vie est telle qu’elle se présente, résultante karmique de notre passé, de nos passés et des interactions énergétiques entre notre propre esprit et le cosmos.

La Santeria intervient pour modifier le cours des évènements générés par notre destinée. Nous sommes au cœur de la démarche. Aucune entité n’intervient sans notre désir, sans notre prière. Les Orishas et les Esprits répondent à nos demandes et ont le pouvoir d’intervenir pour nous aider.

Publié par Santera Bi Ache

Sauvée trois fois d'un cancer, grâce à la médecine spirituelle, j'essaie de témoigner de cette incroyable vérité. Initiée à la Santeria en 2014, je suis devenue Santera et aide mon entourage en transmettant les conseils des Santos et des Esprits et en organisant des œuvres afin d'éliminer les obstacles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :