Les Bienfaits de la Santeria

Lorsque nous sommes en difficultés, la Santeria à travers le pouvoir des Orishas (Saints) et des Esprits, peut éloigner les obstacles.

Que ce soit pour un problème de santé, un problème financier ou affectif, les Orishas savent toujours comment aider.

Ne pas confondre la Santeria avec le Vaudou. La Santeria œuvre pour le bien des êtres, le Vaudou est l’ombre de la lumière et utilise le monde des esprits obscurs pour nuire.

Avant toute sollicitation du monde invisible, il convient de « consulter » pour savoir ce qui nous attend et ce que nous pouvons entreprendre pour éviter les obstacles (si tel est le cas) ou accélérer l’arrivée des bienfaits. Nous apprenons aussi en particulier qui nous protège : Esprits protecteurs ou Orishas ou Olorishas.

Dans certaines consultations, un esprit familier de nos ancêtres peut se manifester, ou bien un esprit ami ou bien encore un Esprit de grande lumière de la terre Araonu, ou bien l’une des Orishas : Shango, Oshun, Yemaya, Obatala etc .. Le panthéon africain est peuplé !

Pendant la consultation est précisée également l’œuvre qu’il convient d’entreprendre pour améliorer notre destinée : Ebo (purification) ou Adimu (Offrandes).

C’est à ce stade que la Santeria est merveilleuse : elle propose des solutions.

Publié par Santera Bi Ache

Sauvée trois fois d'un cancer, grâce à la médecine spirituelle, j'essaie de témoigner de cette incroyable vérité. Initiée à la Santeria en 2014, je suis devenue Santera et aide mon entourage en transmettant les conseils des Santos et des Esprits et en organisant des œuvres afin d'éliminer les obstacles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :